Chiropracteur à Saint-Grégoire (35760)

Chiropracteur à Saint-Grégoire

Cruralgies, méralgies, périarthrites de l'épaule, douleur machoire, mal aux genoux ?

Olivier Lanlo, chiropracteur à Saint-Grégoire, vous accueille dans son cabinet de chiropraxie.

La chiropraxie, également appelée méthode chiropratique ou chiropractie, est la première profession manuelle de santé mondiale.

Contacter Olivier Lanlo, chiropracteur

Olivier Lanlo, Chiropracteur à Saint-Grégoire

Envoyé !

Erreur serveur

Olivier Lanlo, chiropracteur à Saint-Grégoire

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Vezin-le-Coquet, Montgermont, Chartres-de-Bretagne, Chantepie, Cesson-Sévigné ou encore Vern-sur-Seiche.

La ville de Saint-Grégoire, de code postal 35760, appartient au département Ile-et-Vilaine et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 8549 habitants. Betton, Cesson-Sévigné, Rennes mais aussi Saint-Jacques-de-la-Lande ou Bruz entourent Saint-Grégoire.

CHIROPRACTEUR À SAINT-GRÉGOIRE

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

• Uniquement sur rendez-vous
  • Cabinet accessible facilement en transports en communs

DERNIER TÉMOIGNAGE

"remerciements"